dimanche 7 octobre 2012

Bienvenue sur mon blog

C'est avec l'envie de partager mes créations, que je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dédié à la réalisation de bijoux en pâte polymère. J'espère que vous prendrez plaisir à les découvrir, autant que moi je prends plaisir à créer. N'hésitez pas à me laisser vos impressions en me glissant un commentaire.

2 commentaires:

  1. Contente de revoir tes créations, c'est superbe, tu es très douée. Un gros coup de coeur pour le collier de la jeune maman ! Bisous du pays où les gelées blanches commencent !!!!
    Zorèle

    RépondreSupprimer
  2. salut!!!
    si tu veuz echanger de cartes postales avec moi, fille au portugal, sil te plait comtactez moi, d'accord??
    tu me cherches dans mes blogs y email.
    je suis artisan aussi,comme toi.
    bise**Manu

    RépondreSupprimer